Judgment
aller dans histoire de la guilde lire la création de la guilde pour pas perdre en vu le principal.
Judgment
aller dans histoire de la guilde lire la création de la guilde pour pas perdre en vu le principal.
Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde de Judgment de dragonica est fière de vous présenter son forum
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Judgment 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicka
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens
Nausicka


Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : En France

Judgment 2011 Empty
28022011
MessageJudgment 2011



Judgment 2011 Judgme10
Bonjour Mesdames et Messieurs voici la splendide, la puissante, la magnifique, la Merveilleuse .... Guilde Judgment, cette guilde qui n'a pas encore un an mais qui est réuni par les liens de l'amitié ( bon pas pour tous ). Cette guilde que voilà est celle où j'ai décidé de *Squatter* pour un long moment, et donc je suis dans cette guilde [Logique*] ! Donc voici 3 photos de cette charmante guilde pleins de bonne humeur ( On va dire hein :'), 3 photos parmi pleins de photo mais ce sont aussi des moments passez ensemble à .... faire les cons ^^" Bon enfin je blablasse, mais c'est pour qu'il y est des choses marqué, c'est plus jolie avec pleins d'écriture à côté ca donne l'impression que l'on a pleins de chose a dire et que l'on ne manque pas d'inspiration xD Pourtant, je sais pas trop quoi dire, je sais que cette guilde n'est pas parfaite, certains sont partit car il ne voulez plus rester [Encore un truc Logique --'*] D'autres ne l'a trouvait pas à leur gout, où certains on trouvé le moyen de se disputer ou de foutre la merde et sont parti en colère mais bon la plus part sont toujours là, Actif et présents et ils Aiment la guilde [ Sinon ils seraient déjà partis .... Parteeez pas :'P ] ! Donc voilà j'ai fini mon discours [ bon en faite j'ai rien a faire c'est pour ça xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Judgment 2011 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Judgment 2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dessin judgment
» Photo Guilde Judgment
» entrainement pour le mot judgment
» premier fond d'écran de judgment
» Manga 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judgment :: Art book-
Sauter vers: