Judgment
aller dans histoire de la guilde lire la création de la guilde pour pas perdre en vu le principal.
Judgment
aller dans histoire de la guilde lire la création de la guilde pour pas perdre en vu le principal.
Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde de Judgment de dragonica est fière de vous présenter son forum
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dessin crayon gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicka
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens
Nausicka


Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : En France

Dessin crayon gris Empty
01012011
MessageDessin crayon gris

Bon c'est le premier dessin que je met ici ;D

Desolé si on voit les traces de crayon ( j'ai gommé & regommé a certains endroits ^^") Je ne fais pas souvent du dessin Mad

Dessin crayon gris Dessin17
Bye (Bon enfaite je remarque qu'on voit pas très bien, c'est mal passé au scan --' )
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Dessin crayon gris :: Commentaires

Nausicka
Dessin crayon gris
Message Sam 29 Jan - 14:14  Nausicka
Okok Je vais faire mieux que ca ;D
Sotaru
Re: Dessin crayon gris
Message Ven 21 Jan - 22:54  Sotaru
sa se voit pas le pantalon, par contre les yeux sa fais vraiment bizarre mais bon sa ses avec l'entrainement. Le jour ou je réussirait un dessin je le mettrait sur l'art book mais je me critique tellement que j'arrive pas a le faire bien, si tu veu un conseil commence par t'entrainer a faire les tête et en ensuite fais un corps mais le corps demande de l'experience mais sa tu peut facilement réussir en t'aidant avec des manga
Nausicka
Dessin
Message Dim 9 Jan - 13:12  Nausicka
Ok, il m'a dit qu'il se réinscrirait, & Merci de vos conseil x) Mais en dessous de ca jupe c'est un pantalon donc elle est pas nue Razz

Enfin g encore beaucoups de progrès à faire è_é
Sotaru
Re: Dessin crayon gris
Message Mer 5 Jan - 16:56  Sotaru
par contre la jupe est trop courte car les jambe sont séparer au niveau de la fin de la jupe tu veux k'elle soit nue ou koi?
diamones
Re: Dessin crayon gris
Message Mer 5 Jan - 16:52  diamones
Sotaru a écrit:
je suis peut être nul en dessin mais je sais critiquer moi xD lol!
sa c sure ! Sa fait des envies pressantes jai pa Internet a par sur le mobile. Pour trouver boulo c pa chouette! nausi jmeterai un dessin sur l art book bientot. Tu peu demander a cloudrick de se reinscrire car il c mal inscrit la derniere fois. Aller a + tard
Sotaru
Re: Dessin crayon gris
Message Mer 5 Jan - 16:14  Sotaru
je suis peut être nul en dessin mais je sais critiquer moi xD lol!
diamones
Re: Dessin crayon gris
Message Mar 4 Jan - 21:36  diamones
Sotaru a écrit:

sa va tu dessine mieux que moi et puis ses juste une question d'entrainement si tu veux je veu bien t'aider pour que tu t'améliore je lis souvent des manga donc je vois bien les détaille qui tue xD study
ba si tu veu nausi, tachi (jmen rapelle plu du speudo) est un futur mangaka lui au moin pourai plus te conseiller que mon frère LOL , parce que nivo dessin sotaru c'est pas sa! tongue
Sotaru
Re: Dessin crayon gris
Message Mar 4 Jan - 20:34  Sotaru
Nausicka a écrit:
Oui j'ai du mal à faire des mouvement :X Mes persos manquent souvent de volume & sont raide comme des piqué --'
sa va tu dessine mieux que moi et puis ses juste une question d'entrainement si tu veux je veu bien t'aider pour que tu t'améliore je lis souvent des manga donc je vois bien les détaille qui tue xD study
Nausicka
Dessin
Message Dim 2 Jan - 13:08  Nausicka
Oui j'ai du mal à faire des mouvement :X Mes persos manquent souvent de volume & sont raide comme des piqué --'
diamones
Re: Dessin crayon gris
Message Dim 2 Jan - 11:33  diamones
dommage on vois pas bien le dessin mais sinon sa va. C'est pas un bonhomme avec une téte roude et des tiges a la place des bras lol!
Re: Dessin crayon gris
Message   Contenu sponsorisé
 

Dessin crayon gris

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dessin judgment
» voici kelkes uns de mes dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judgment :: Art book-
Sauter vers: