Judgment
aller dans histoire de la guilde lire la création de la guilde pour pas perdre en vu le principal.
Judgment
aller dans histoire de la guilde lire la création de la guilde pour pas perdre en vu le principal.
Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde de Judgment de dragonica est fière de vous présenter son forum
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Miuchan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miuchan
Membre de Judgment
Membre de Judgment
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : IDF

Candidature Miuchan Empty
MessageSujet: Candidature Miuchan   Candidature Miuchan Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:51

Bonjour, Je m'appelle Fanty, J'ai 17 ans. Je suis actuellement Lycéen. Je joue a dragonica depuis la bêta ! Je viens de reprendre dragonica et j'aimerai être affecté dans votre guilde pour recommencer a y jouer sur de bonne base. Je postule avec Ma Destruteuse LvL 60. qui s'appelle Miuchan, J'était dans la guilde des chocolos, the Templar et bien d'autre mais ce sont les 2 meilleurs guildes avec qui j'ai pu faire un grand chemin. J'ai fais plusieurs demande de guilde mais sans réponse.Je peux être dispo. le soir à partir de 18h. Je suis motivé et actif et j'aimerai faire de cette guilde une bonne réputation m^mee si je ne connais pas très bien votre guilde j'aimerai la connaitre et faire un bon chemin avec vous ! Voilà Voilà !

Merci de lire attentivement ma candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Maître de guilde
Maître de guilde
diamones


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : derière mon ordinateur

Candidature Miuchan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuchan   Candidature Miuchan Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:09

bonjour miuchan, j'ai lut ta candidature et serais heureuse de t'acceuillir dans la guilde Judgment.
Comment a tu connus la guilde Judgment?
Revenir en haut Aller en bas
Miuchan
Membre de Judgment
Membre de Judgment
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : IDF

Candidature Miuchan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuchan   Candidature Miuchan Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:14

Via forum Dragonica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miuchan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miuchan   Candidature Miuchan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miuchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judgment :: candidature pour judgment-
Sauter vers: